­

ACTUALITÉS DU GROUPE ISB

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

ISB adopte la derniere gamme Kyocera Taskalfa

Dotée d’une nouvelle technologie, la nouvelle gamme TASKalfa permet d’éviter ces gaspillages et offre plus de flexibilité et de productivité aux entreprises les plus exigeantes.

Impression couleur de haute qualité

Avec des vitesses d’impression de 25 ppm à 60 ppm, la nouvelle gamme TASKalfa de KYOCERA offre une qualité couleur exceptionnelle grâce à une nouvelle technologie de toner assurément plus exigeante :

  • Une gamme plus étendue au niveau des couleurs, une résolution d’impression de 1200 dpi sans ralentissement de la vitesse, garantir une reproduction fine des détails.

Pour les besoins plus spécifiques comme une gestion avancée de la couleur ou des flux de travail particulièrement complexes, quatre des cinq nouveaux multifonctions couleur offrent la possibilité d’ajouter un contrôleur d’impression Fiery® en option.

Pour utiliser pleinement les capacités des multifonctions couleur, il est également possible d’imprimer sur des formats de papier spéciaux tels que SRA3 (A3 à fond perdu bord à bord), du papier bannière, des intercalaires et du papier allant jusqu’à 300g dans l’ensemble des bacs.

 

Gestion des consommables

La nouvelle gamme TASKalfa de KYOCERA dispose d’un verrouillage de toner synonyme d’un grand respect pour l’environnement puisque les cartouches de toners ne peuvent pas être changées tant qu’elles ne sont pas entièrement vidées.

Une fois vide, la cartouche de toner noire devient bac récupérateur de toners usagés limitant ainsi la génération de déchets.

Aussi, avec l’outil de service KYOCERA Fleet Services, il est possible de savoir combien et quand les cartouches de toners doivent être livrées, sans que les utilisateurs aient besoin d’appeler un prestataire de services. En outre, l’entretien sera organisé de façon proactive et le paramètre des machines peut être effectué à distance.

De plus, la technologie  » longue durée de vie » spécifique à la marque permet ici de réduire les cycles et les temps de maintenance de façon spectaculaire.

 

Grâce au chargeur optionnel de documents qui numérise en 1 passage le document avec une capacité allant jusqu’à 270 originaux (disponible dès le 25 ppm), la nouvelle gamme TASKalfa est en mesure d’accompagner les organisations dans leur transformation numérique.

 

17 Fév 2018|Actualité, Copieurs multifonctions, MATÉRIELS|
Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!